Impression

L’impression est souvent la base d’une étiquette. Pour afficher votre nom, vos illustrations, transmettre votre terroir et susciter des émotions… Qu’elles soient en quadrichromie ou avec des teintes dédiées, nos techniques permettent de servir au mieux votre identité.

Flexographie

Utilisée conjointement à une autre technique, la flexographie permet d'apporter une grande quantité d'encre, sans relief, en particulier pour l'opacité d'un blanc, les reflets d'une encre métallique ou la brillance d'un vernis.

Offset

Le plus noble des procédés dans l'art de l'impression : l'offset permet d'imprimer avec finesse et précision les polices les plus délicates, les illustrations les plus précieuses, sur des papiers d'art exigeants.

  • Couleur

Sérigraphie

La sérigraphie est le terrain de jeu de tous les possibles. Impression lisse ou jusqu'à 150µm d'épaisseur, effet azurant ou pailletté, vernis teinté, mat ou brillant, effet ardoise ou peau de pêche... Ses applications n'ont de limite que votre imagination.

  • Couleur

Typographie

Héritée de Gutenberg, cette technique ancestrale a bien évolué pour offrir des impressions de qualité, en combinant quadrichromies, tons directs et vernis.

  • Couleur