Actus

14 jan 21

Hommage à la chevalerie

Notre client, la maison Ravoire, souhaitait moderniser et premiumiser sa gamme emblématique « Olivier Ravoire ». Après un travail minutieux de recherches historiques sur les origines de la famille Ravoire, la refonte de l’identité graphique s’est inspirée des ascendances chevaleresques de la […]

28 déc 20

Vers une réouverture des stations

Dans les coulisses de la réouverture prochaine des stations de ski. La dynamique équipe commerciale de la Maison PERRET, nous a demandé d’imaginer un marketing qui illustre l’identité forte des stations de ski tout en répondant à la demande croissante […]

22 déc 20

L’alliance du bon et du beau.

La magie des fêtes de fin d’année se profile à l’horizon, c’est aussi un temps de partage et de gourmandise pour déguster les traditionnels chocolats de Noël. Et si vous offriez des chocolats habillés d’une étiquette primée aux Trophées de […]

30 oct 20

Lancement du nouveau site

Après plusieurs mois de maturation, dans ce contexte de pandémie inédite, nous vous proposons de découvrir le nouveau site WEB d’Etigraph. Avec une double orientation, technique et sensorielle, cette nouvelle version vous invite à entrer dans le monde de la […]

03 fév 20

Montre à gousset

Une subtile association entre orfèvrerie, viticulture et étiquette.

23 déc 19

Nouveaux supports éco-responsables

Etigraph, en partenariat avec notre fournisseur d’adhésifs, a œuvré ce mois de septembre à la validation de 5 nouveaux supports éco-responsables exclusifs. Ces supports vous seront proposés en avant-première par nos équipes commerciales !